Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
14 septembre 2012

Petits accessoires "100% fille"

Je vous montre un bracelet assorti à ma tunique smockée ici et l'élastique à cheveux pour compléter la tenue...

2012-07-27

 

Et un autre collier que j'ai offert à mon amie Céline lors d'un petit souper dans leur nouvelle maison.

2012-07-272Si vous suivez bien, j'avais déjà réalisé un modèle quasi identique pour Barbara, c'était ici

Bon week end à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
S
Waouh le bracelet est superbe !!! Biz ! <br /> <br /> MiaouSév62 (les amies natur'elles)
E
les colliers j'arrête pas d'en offrir et on m'en redemande, c'est une valeur sûre....<br /> <br /> @ bientôt
C
Encore des créas bien coordonnés ! Super ! Bises
V
super mignon , bravo<br /> <br /> bon week end à toi <br /> <br /> bisous
C
Très sympa :)
ancien lili maya
Publicité
Publicité