Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
26 août 2012

Swap "écono"

Il y a peu, j'ai participé  au mini swap "écono" du forum "Les amies natur'elles" et voici les créas que j'ai envoyé à Barbara.

2012-08-15

 Un porte-monnaie avec son prénom et un beau collier

créas20

 

 Pour les curieuses qui veulent voir les petits "plus" du colis, rendez-vous chez Barbara :-)

 

 Edit:

Voici les petits cadeaux reçus par Florence!!!! Merci beaucoup:-) Une petite trousse brodée, du sirop de barbe à papa, un porte-clef rose avec mon logo (hihi) , un magnet pour le frigo et un gentil petit mot.

2012-09-01

Publicité
Commentaires
L
Voilà de chouettes cadeaux!
M
coucou ca va c'est tout mignon les pochettes bisous
M
Très bel échange !!<br /> <br /> Bonne soirée
C
Encore super ce petit colis! je suis tjs autant fan de tes colliers "boules" et il faut vraiment que j'en fasse un pour ma pepette surtout que tu m'avait gentiment donné les explications pour le faire! a bientot pour de nouvelles creas. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
M
superbe trousse, j'adore ! biz
ancien lili maya
Publicité
Publicité