Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 191
Archives
25 juin 2012

Défi de l'été...

Voici ma participation au défi de l'été des Breizh:

Le but: se confectionner un vêtement ou un accessoire pour cet été, pour nous et rien que pour nous.

 

Je me suis dis que le soleil "caniculaire" viendra bien deux jours cet été... Donc, j'ai visé deux tenues estivales!!!!

 

Une tunique inspirée d'un modèle que j'avais acheté en Espagne et que j'aime beaucoup. L'encolure est réalisée avec de l'élastique à chapeaux et munie de 3 volants froncés dans le bas.

créas16

Une tunique smockée pour prendre un bain de soleil... OUi oui, j'y crois !

créas17

Défi réussi?

Publicité
Commentaires
M
carrément réussi !<br /> <br /> franchement j'adore ! et j'aime les 2 modèles...<br /> <br /> la coupe et la couleur sont parfaites
N
Tes tenues sont magnifiques ! J'adore les couleurs et les modèles. Bravo.<br /> <br /> Bisous.
B
Il faut vraiment que je tente les smocks ... Et vivement le soleil !
E
très sympa ce réalisation pour le défi!!!<br /> <br /> @ bientôt
B
Très mimis ces petites tuniques, les couleurs sont top !!! c'est vrai que power flowers serait idéalement assorti ;-)<br /> <br /> tu est très douée en couture...moi de ce côté là je suis vraiment pas douée !!!<br /> <br /> bisous lili et à bientôt pour de prochaines visites
ancien lili maya
Publicité
Publicité