Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
21 juillet 2012

Liberty...

Oui j'ai craqué, je voulais absolument avoir du Liberty et j'ai opté pour mon préféré :Le mitsi rouge ♥

Et grâce à la gentillesse et aux explications très détaillées d' Alexandra, j'ai réalisé mon premier collier. Pour être honnête, mon premier essai était trop étroit donc j'ai réalisé des élastiques à cheveux avec. Mais le deuxième est réussi, je vous laisse juger...

2012-07-16

 

Publicité
Commentaires
J
Vraiment très joli. Quel beau travail.
F
le mitsi est superbe, et le rouge je crois que c'est mon préféré aussi !!
M
extra ! j'adore c'est vraiment très joli ! les chouchous sont parfaits
M
Eh pas mal !!!<br /> <br /> Le liberty me tente également, as-tu coupé dedans sans avoir peur ?<br /> <br /> * A bientôt *
A
C'est vrai qu'il est superbe ce liberty. Je louche sur qqs uns depuis des mois mais je ne cède pas à la tentation.....pas encore ;-)
ancien lili maya
Publicité
Publicité