Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
15 septembre 2012

Kdo des gagnantes

Il est grand temps que je vous dévoile le cadeau de la grande gagnante du jeu de l'été que j'avais organisé sur mon blog au mois d'août.

C'est Julie du blog Douce -envolée qui avait gagné une trousse personnalisée.

Voici sa demande: " Ma couleur préférée est le violet/prune, et j'aime beaucoup les papillons".

Cela donne ceci:

2012-09-02

 

Sans oublier Typhaine du blog Filomenn qui avait posté le 250ème commentaire et qui a remporté une surprise!!

Elle avait le choix entre un porte-monnaie personnalisé ou un coupon de 50*50. Elle a préféré un coupon fleuri.

créas21

J'espère avoir fait deux heureuses :-)

 

Pour les autres, rien n'est perdu: Le 555ème commentaire n'a pas encore été posté. Et c'est une surprise à la clé :-)

A très vite...

Publicité
Commentaires
L
Magnifique appliqué, je suis sûre que la gagnante est ravie !!! merci de tes passages répétés chez moi !
S
très chouette !
E
ces petits cadeaux sont superbes !!!
N
Oh comme c'est beau, particulièrement la violette, trop trop belle !<br /> <br /> Bisous.
E
trop sympa ses cadeaux, <br /> <br /> @ bientôt
ancien lili maya
Publicité
Publicité