Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
13 janvier 2014

News

Coucou,

Je remercie toutes celles qui ont pris de mes nouvelles, MERCI vous êtes formidables !

Il est grand temps de vous montrer ma plus belle création et ma plus longue aussi ;-)

Voici ma princesse EMILIE née ce 13 janvier 2014.

 

20140131_095456

 

A très vite avec de nouvelles créations.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou lilimaya<br /> <br /> me voici donc de retour pour te faire un petit coucou à toi et à ta plus belle création !<br /> <br /> gros bisous
C
Comme je suis heureuse d'apprendre la naissance d'Emilie, votre petite princesse. Elle est bien gâtée d'avoir une maman couturière. elle va en voir de toutes les couleurs, comme nous avec tes jolies créations ;) Bisous bisous
C
coucou lilimaya, je trouve ta puce trop mignonne, j'ai hâte que tu reviennes nous faire tes créations, celles que tu feras pour Emilie jolie ! gros gros bisous et encore une fois toutes mes félicitations !
M
Oh qu'elle est belllllllllllllllllle !<br /> <br /> Je vous présente mes sincères félicitations, l'arrivée de votre princesse est une merveilleuse nouvelle, je suis émue...<br /> <br /> Prends bien soin de vous et profite de ces premiers instants inoubliables !<br /> <br /> Douce & belle soirée.
M
Coucou,<br /> <br /> félicitation et bienvenue à Emilie.<br /> <br /> Bisous
ancien lili maya
Publicité
Publicité