Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
10 novembre 2012

Un trio so chic !

Pour l'anniversaire de Nathalie, je lui ai envoyé une valisette, une trousse et une mini-trousse. J'ai essayé de rester dans ses couleurs préférées :-)

Pour la valisette, j'ai trouvé le tuto chez Un petit bout de fil.

 

 

 

 

2012-10-301

 

2012-11-02

 

2012-11-04

Bon week end !!!

 

Publicité
Commentaires
C
ce tissu est tout simplemnt magnifique, superbe ensemnble!!
Z
il est super joli cet ensemble <br /> <br /> il faut vraiment que je tente la valisette!!<br /> <br /> bonne soirée
C
il est très joli cet ensemble de trousses !
Y
très bel ensemble!
P
j'adore ! que ce soit le choix des tissus, ou encore les formes ! beau boulot !
ancien lili maya
Publicité
Publicité