Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
17 novembre 2012

Comme ........ et chat!

Ah non, pas de chien ici ;-)

Juste un singe et un chat pour faire plaisir aux deux filles de Mumu.

 

2012-10-30

2012-10-291

 

Et moi,  j'ai reçu  de très belles choses dont un gri-gri coup de coeur !!!

2012-11-10

Encore un tout grand merci pour ce bel échange!

Et si vous voulez découvrir son magnifique univers, c'est par là !

A très vite...

Publicité
Commentaires
M
tres belle échange tu a été gaté et je kiffe t'es petite pochette elles sont trop belle<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
V
coucou lilimaya , celui là on me l'a offert le calendrier , mais sinon je commande sur le net, ebay souvent ou bien des grandes enseignes comme la fnac, les grands truffaut aussi ....
S
de bien jolies choses !<br /> <br /> bonne fin de journée
M
je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> ici il ne neige pas, mais il fait assez froid... la gelée du matin perdure... il faut couvrir les voitures...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
Très belle échange!!^^
ancien lili maya
Publicité
Publicité