Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
31 octobre 2012

2 en 1

Voici un bonnet -écharpe que j'ai réalisé grâce à Aline du blog Cmoakilafée.

Nous avons été plusieurs à lui demander le tuto du bonnet-écharpe de lutin...Alors, elle s'est gentiment lancée, avec l'accord de "Tout faire maison" d'où le patron est issu. Et j'ai eu l'honneur de pouvoir  jeter un oeil au document et lui dire s'il était compréhensible ou s'il y avait des choses à modifier.

Bref, un premier "crash-test" avant de le publier sur son blog que j'ai accepté avec un immense plaisir !!!

Voilà, je vous montre:

2012-10-132

 

A votre tour !

Publicité
Commentaires
L
c'est trop mimi
C
ça c'est trop génial! j'adore il faut que j'en fasse un à ma puce ! merci pour le lien et bravo pour le tuto
C
Hi hi hi... merci pour ce post et le lien vers mon blog, ta version du bonnet-écharpe est très réussie !!
L
Trop mignon !!!
C
bravo c'est trés joli !!!
ancien lili maya
Publicité
Publicité