Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
20 septembre 2012

Le défi de l'automne

Coucou:-)

Après avoir déchiré mon ancien sac et l'avoir démonté fin juin pour voir comment il était fait, il a bien fallu que je m'achète (ah ben non, maintenant je sais coudre hihi) un nouveau sac pour partir travailler. Le seul hic, c'est que cela m'était sorti de la tête et que je me suis rendue compte que je n'avais plus de mallette, une semaine avant de reprendre :-) Mais j'ai relevé le défi et je dois dire que je suis très contente du résultat. Je l'adore mon sac♥

Et vu que le défi de l'automne des Breizh est de coudre quelque chose pour soi, je suis totalement dans les conditions ! Bon, j'arrête les blablas et je vous montre.

2012-09-021

Patron maison d'après les restes de mon défunt sac mais j'ai quand même récupéré les tirettes et les grosses attaches style parisiennes pour le fond.

2012-09-022

A très vite...

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Superbe sac ! Et tes autres créas sont aussi jolies, pétillantes, tu fais vraiment de chouettes choses ! <br /> <br /> A lundi ;)
P
Juste sublime! Quel travail!
L
j'adoooooore! super ! :))
C
Très joli ton sac, plein de peps :)
E
Très joli ce sac ! il est très coloré j'iame beaucoup !!! et puis joli récup !!
ancien lili maya
Publicité
Publicité