Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
27 février 2012

Mon logo

Coucou  :-)

Voilà, je me lance un nouveau défi : COUDRE et créer plein de belles choses. Je débute mais j'adore çà ♥

Au fil de temps, j'ai décidé de vous montrer mes créas afin de recueillir vos avis, conseils,...

Pour commencer, je me suis créé un petit logo avec tout ce que j'aime ...

logo fini1

A bientôt, avec mes premières créas !!!!!!


Publicité
Commentaires
S
vraiment superbe tes créations, j'adore ton univers coloré, bravo, je pense te suivre régulièrement car j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !!!<br /> <br /> Amicalement !!!
B
j adore ton logo moi suis nulen couture je trouve que tu te débrouille très bien bizzz
E
Sympa ton logo & tes créas !
M
Très jolies créations :-) sympa le blog! Bonne continuation :-) :-)
K
bienvenue !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce petit éléphant<br /> <br /> <br /> <br /> moi je ne me suis pas encore créé de logo faudra que j'y pense !!! j'ai déjà eu du mal a trouver un nom pour mon blog !! ;-)
ancien lili maya
Publicité
Publicité