Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
17 octobre 2012

Test flex

Me revoilou, juste pour vous montrer mon premier essai avec du flex gentiment créé par Céline du blog "Les  p'tites bricoles de BiBi"

TADAAMMM

et voilà comment cacher une tâche sur un t-shirt longues manches :-)

 

 

2012-10-141

Deuxième photo pour montrer la vrai couleur ;-)

2012-10-131

Alors, qui est-ce qui va pouvoir frimer avec son new t-shirt ?!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ooooh ! C'est joliiiii ! Merci de ton abonnement ! J'ai fait de même ;-) Une petite question : où as-tu acheté ton flex en Belgique ? J'habite Bruges et...je ne trouve rien (sauf via internet)<br /> <br /> Biz et belle soirée !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Céline
M
frimer et se faire de la pub oui ! bravo !
C
tu ne vas pas passer inaperçue!!! ça faisait un bail, je n'etais plus abonnée! c'est chose re faite!! bises
V
oh trop trop chouette !
I
En voilà une bonne idée !
ancien lili maya
Publicité
Publicité