Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 191
Archives
12 octobre 2012

Swap "C'est la rentrée"

Cette fois, le thème du swap, c'est la rentrée :-)

 

Mini swap "C'est la rentrée"





Fini les vacances, Septembre est arrivé!!!!
Le train train reprend, le chemin de l’école, le travail...

C'est Barbara qui avait pour mission de me gâter, et moi, je dis que c'est réussi!!! Je vous montre ses belles créas.

2012-10-07

Un cahier de textes avec sa housse et  un beau plumier rose bien garni!!!!

 

Encore MERCI pour ces chouettes cadeaux qui ont égayé ma rentrée :-)

 

 

Quant à moi, ma swappée était Charlotte du blog "Lilyetco". Je lui ai confectionné une trousse et  une corbeille de bureau dans ses tons préférés.

Tout cela accompagné d'un porte-stylo dauphin et de chocolat belge :-)

2012-10-071

Et une première pour moi, l'enduit !!!

Montages1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà le petit ensemble pour son bureau...

 

Montages2

 

Bon week end à tous!!!

Publicité
Commentaires
L
Oh j'aime beaucoup les couleurs, mais aussi le sac pour le bureau. Tu as utilisé quel tuto ? En tout cas, c'est très chouette !
L
Un swap très réussi de part et d'autre!!!
E
très bel échange<br /> <br /> @ bientôt
M
super beau tout ça ! c'est un très bel échange
L
Bel echange les filles !!! Bravo tout est beau !
ancien lili maya
Publicité
Publicité