Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
24 août 2012

Cadeau d'anniversaire...+

Pour ma belle-soeur qui adore le vert, j'ai confectionné un porte-monnaie pour son anniversaire :-)

2012-08-04

 

Et quand sa petite soeur a vu le cadeau, elle n'a pas résisté, elle voulait un plumier: le même que sa soeur sauf qu'elle préfère les coeurs ♥  Voilà, j'espère qu'elle aime le résultat.

Et défi réussi pour moi car il est fini pour la rentrée !!!

 

 

2012-08-09

 

A très vite...

 

Publicité
Commentaires
M
super mignon et tres bien fait tes petite trousse et autres <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
V
très joli fauddrait vraiment que j'apprenne à coudre bravo à toi
L
Sympa comme tout cette jolie trousse!<br /> <br /> Et félicitations aux heureuses gagnantes de ton jeu!
M
elle est super jolie
E
Trop mimi!
ancien lili maya
Publicité
Publicité