Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
23 août 2012

And the winner is......

Coucou , voilà le moment que vous attendez tous, enfin je suppose...

 

Mon anniversaire!!!!!!!!!!

 

Ah ben non, vous c'est le tirage au sort que vous attendez aujourd'hui :-)

Tout d'abord un grand MERCI à tous d'avoir participé ♥

Je ne vous fais pas languir plus longtemps.

 

True Random Number Generator 44 Powered by RANDOM.ORG
 
Donc le numéro gagnant est le 44 !!!!!!! Merci mister random !
 
 Message commenté : Grand jeu du mois d'août !!!!!!

Bon anniversaire en avance ou en retard et oui je veux bien participer ça serait cool une belle trousse pour ma rentrée :) J'ai mis "j'aime" sur facebook et l'article est là http://douce-envolee.over-blog.com/article-concours-de-lili-maya-108935455.html ;) bisous bisous
 
Et comme le 200ème commentaire est tombé, il y a aussi un cadeau pour Filomenn avec son commentaire:

 Message commenté : Un sac de voyage pour une petite princesse :-)

pfiouf, c'est girly !
Filomenn - email : Filomenn.couture@gmail.com - http://filomenn.fr

 

Voilà , BRAVO les filles, j'attends vos adresses postales !!!

 

Pour consoler les perdantes: Prochain cadeau au 555 ème commentaire sur le blog :-)

 

Belle soirée à tous ;-)

Publicité
Commentaires
B
Bravo les filles vivement le prochain qu'on retente notre chance ;)<br /> <br /> Biz
F
oooooooooh trop cooool !!!!! merci merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je te renvoie un mail de ce pas !!
E
Félicitations aux gagnantes!!!
D
trop trop fort !! J'ai eu du mal à y croire ! Sur le coup j'ai pas réalisé ! Comme je suis contente :D Merci merci et encore merci hihi je t'envoi l'adresse sur le champs :) Joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses hihi
I
Bonjour,<br /> <br /> POUR LE JOUR "J" ..............<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE ...........<br /> <br /> QUE LA JOURNEE SOIT LA PLUS DOUCE POSSIBLE ....<br /> <br /> FELICITATIONS AUX HEUREUSES GAGNANTES - CHANCEUSES ..............<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
ancien lili maya
Publicité
Publicité