Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 191
Archives
22 août 2012

Déco

Petit relooking du salon de papa, j'ai réalisé 5 housses de coussins avec les chutes de ses nouveaux rideaux.

Je vous montre:

2012-07-17

Et en prime, ce que je ne vous avais pas dit, c'est que j'ai raccourci toutes les nouvelles tentures pour l'étage, 14 en tout !!

Mine de rien , cela prend du temps  mais ce qui compte c'est que tout le monde est content du résultat....et que toutes les fenêtres ont enfin leurs tentures ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
super idée et quelle patience pour faire tout ça je te tire me chapeaux bravo à toi <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
très joli et bravo pour le gros travail sur les tentures!! <br /> <br /> A bientot
D
Curieuse moi ?? Oh oui très, et fan de décoration aussi hihi
E
oh oui ça prend du temps, ça n'est pas ce que je préfère dans la couture, mais il faut bien le faire ;) tes housses de coussin sont très jolies !!!
J
Du beau travail <br /> <br /> Bravo
ancien lili maya
Publicité
Publicité