Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
12 juillet 2012

Mes boutons :-)

Voici une pochette baptisée "range-pyjama" pour une petite fille :-)

2012-07-12

Et je profite de ce petit post pour vous montrer mes boutons personnalisés réalisés d'après mon logo par Agnès: ils sont trop beaux, elle a relevé le défi avec brio.

Pour aller faire un petit tour chez elle, c'est par ici :-)

Et rien que pour le plaisir, encore une photo ;-)

créas19

 

Publicité
Commentaires
L
Superbes ces boutons ! Et chouette blog !
E
j'adore!<br /> <br /> je vois qu'on a le meme fournisseur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'être passé sur mon blog!<br /> <br /> bis
B
En bla une belle signature !
L
trop beaux ! :)
D
Des éléphants et ton logo !! C'est vraiment la touche personnelle qu'il te fallais :D
ancien lili maya
Publicité
Publicité