Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
21 juin 2012

Swap Breizh addict

J'ai participé à mon premier Swap et je suis ravie !!!!

Alors pour commencer, je dois un énorme MERCI à Aurélie du blog DE LA NEIGE EN AVRIL pour ses gentils présents très recherchés qui m'ont faits le plus grand plaisir. Tout est super, tu m'as réellement touché!!!!!! J'♥!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Je vous laisse contempler tous mes petits trésors, j'ai été méga gâtée :-)

couture4

 

Voilà, après certitude que mon colis est arrivé à bon port, voici mes petites créas envoyées à Claire du blog "Le petit monde d'Azelys":

créa14Une grande pochette à maquillage ou à bidules pour Claire

créas14

Une trousse d'écolier pour son grand qui va rentrer à la grande école et un pochon pour son deuxième pour y glisser ses petits avions ou voitures :-)

 

PS: J'ai oublié de prendre des photos des petits cadeaux en plus...donc du colis complet

Publicité
Commentaires
A
J ai bien reçu ton colis de Belgique oua... Il m a fait extrement plaisir, j aime beaucoup les tissus que tu as utilise et la délicate broderie avec mon prénom. ..mais depuis une semaine je suis hospitalisé et j en ai encore pour 15 jours...après je partage tout ca sur mon blog. Merci a toi ++++ vu ma situation ca fait encore plus plaisir ...bisous.
F
génial ton colis !!!
A
Heureuse que ça t'ai plu...<br /> <br /> Magnifique ta toile cirée pommes(photo du milieu), j'adore !!!
C
génial tous ces cadeaux !!!!!
M
extrêmement gatée ! c'est tout mignon tout ça !
ancien lili maya
Publicité
Publicité