Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
18 mai 2012

Patchwork :-)

Je vous montre un set de table avec un bloc crazy réalisé en 9h !!! Oui, tout ça pour ça! Mais ce que je dois vous dire c 'est que c 'est mon premier patchwork, c'est pour cela que j'ai mis autant de temps. Ce qui compte c'est que je trouve le rendu très beau :-)

elsa

 

Pour ceux qui sont intéressés le tuto vient de chez JM Quilt & Art

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lily Maya, c'est grâce au blog CTM que je découvre le tien. Ce set de table est vraiment superbe et s'il a été fait pour être en harmonie avec ta salle à manger, alors elle doit l'être aussi.
S
Ouah, j'adore ce patch.<br /> <br /> Je dois dire que pour une première fois c'est plus que réussi.<br /> <br /> Je suis aussi débutante en patch, mais pour l'instant je n'ai pas osé faire aussi grand (juste une poulette marktapaj).<br /> <br /> Bonne journée.
K
j'adore les couleurs !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!!
L
Il est juste sublime
M
waw, j'adore les couleurs! Très beau travail!
ancien lili maya
Publicité
Publicité