Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien lili maya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 192
Archives
18 mars 2012

Un éléphant pour ne plus égarer mes épingles et aiguilles

Voilà mon meilleur ami du moment: Je vous présente Patapouf le pique-aiguilles !!! A force de marcher en chaussettes et de me piquer les petits petons, j'ai décidé de créer un grand éléphant (Enfin, pas plus de 18 cm de long...) pour mes épingles.

Il est trop mignon ;-) 

Qu 'en pensez-vous?

créas

 

 

Voici un porte-monnaie personnalisé réalisé pour mon amie Roxane afin qu'elle n'égare plus ses petits sous ;-)


COUTURE1



Et une trousse à la demande de Mylène, j'espère qu'elle lui plaira ;-)


COUTURE2


A très bientôt... ♥

Publicité
Commentaires
B
bravo il est très mimi ce ptit babar bizzz
S
elle est superbe cette trousse à bandelettes, j'adore tu es douée y'a pas !!! bonne journée
J
Peut être qu'un jour toi aussi tu habilleras ces fameuses poupée de chiffon qui font fureur ;)
J
Tout le monde peut le faire, je ne sais pas. Même recoudre un bouton pour moi c'est la galère. Je ne suis pas patiente ni minutieuse (bizarre car j'adore scrapper). Continue comme ça, c'est vraiment génial ;)
J
Bonjour :) Un petit tour sur ton blog après ton passage chez moi et déja je sens que je vais y passer du temps. Ma trousse est affreuse je vais finir par te passer commande lol ! En tout cas je n'ai vu qu'une page mais déja je vois que tu a un certain coup d'aiguille et du gout pour allier les couleurs ! Je te suivrais c'est sur ! Merci encore pour ton mot ! Biz & bonne journée
ancien lili maya
Publicité
Publicité